Dans un mois , j'ai 50 ans...50 ans ! 
je me regarde dans le miroir et parfois je me demande où sont passées toutes ces années.
Une vie de femme ,de mère et d'infirmière , une vie faite de rencontres , de voyages , de rires , de larmes, de crises , de tristesse, de tendresse , d'amour et de désamour.
Faire la fête ?, ne pas faire la fête ? avec qui , quand , comment ?
" Mais maman , on fait quelque chose ensemble le jour de ton anniversaire ??? " demande Fille n°2 il y a quelques semaines . Alors oui , on va faire quelque chose et des idées arrivent , des envies , des envies un peu égoïstes, oui je fais faire la fête pour mes 50 ans , oui mais plein de fois , je vais prendre le temps , faire la fête individuellement ou presque !

Un samedi "portes ouvertes " pour les copains,les relations,  l'équipe au boulot , certains membres de la chorale   et des invitations individuelles pour d'autres (qui auront aussi l'invitation portes ouvertes), parce que ceux -là , je veux les voir , vraiment prendre le temps avec eux.
Le 5 Mars au soir , il y aura mes très proches , filles , parents et l'amoureux . Pour les autres , ma Plume , la Zette , Vie célibataire ,  l'autre homme de ma vie et quelques autres encore , je prendrais le temps ....j'ai toute l'année pour cela et ça commencera avec l'amoureux et un week-end au Tessin , il y aura 3 jours à Florence avec ma petite Rhumato...après tout , on a toutes les deux 50 ans en Mars  et ça fait 33ans que nous sommes amies...
Oui , 2014 sera l'année où il faut prendre le temps au temps.